189 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

M

Marie-Anne B. classificado

Excellente brasserie à tous points de vue, accueil, service, qualité des plats, prix très corrects, je recommande vivement !

18/06/2026 09:04
S

Sananes D. classificado

Déçus alors qu'on nous avait vraiment recommandé ce resto.

12/06/2026 02:50
V

Valerie M. classificado

01/06/2026 02:26
D

Daniel B. classificado

19/05/2026 06:20
M

Marius A. classificado

09/05/2026 07:46
K

Katia M. classificado

Au top comme d'habitude accueil agréable, personnel souriant et efficace. Le repas était très bon ! Je recommande !

02/05/2026 07:35
J

John E. classificado

27/04/2026 10:50
L

Luna R. classificado

Linguines aux fruits de mer congelés. J’ai demandé en dessert un chocolat liégeois, il m’on servi une coupe avec 3 boules de glace au chocolat avec de la chantilly, sans chocolat chaud, sans la boule de vanille. Faudrait réviser les classiques. J’adorais venir avant. Maintenant c’est une brasserie sans intérêt et chère.

25/04/2026 08:37
L

Laurence C. classificado

25/04/2026 06:54
P

Peter B. classificado

25/04/2026 05:00