Inici /Ressenyes

Ressenyes

188 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

S

Sananes D. valoració

Déçus alors qu'on nous avait vraiment recommandé ce resto.

12/06/2026 02:50
V

Valerie M. valoració

01/06/2026 02:26
D

Daniel B. valoració

19/05/2026 06:20
M

Marius A. valoració

09/05/2026 07:46
K

Katia M. valoració

Au top comme d'habitude accueil agréable, personnel souriant et efficace. Le repas était très bon ! Je recommande !

02/05/2026 07:35
J

John E. valoració

27/04/2026 10:50
L

Luna R. valoració

Linguines aux fruits de mer congelés. J’ai demandé en dessert un chocolat liégeois, il m’on servi une coupe avec 3 boules de glace au chocolat avec de la chantilly, sans chocolat chaud, sans la boule de vanille. Faudrait réviser les classiques. J’adorais venir avant. Maintenant c’est une brasserie sans intérêt et chère.

25/04/2026 08:37
L

Laurence C. valoració

25/04/2026 06:54
P

Peter B. valoració

25/04/2026 05:00
f

franck d. valoració

Réservé à 12h30 Nous commandons un plat du jour que l'on nous propose.... + 1 bouteille de rosé et planche apero 5 minutes après le serveur vient nous dire qu'il n'y en a plus. On commande 2 brochettes de bœuf, pas de soucis nous dit le serveur sauf qu'il revient des cuisine et il n'y en a qu'une. Je prends une brochette de poulet. La brochette de bœuf nickel, la brochette de poulet ce sont en fin de compte des brochette type asiatique sauce sucré qui sort du fond du frigo et pas tendre du tout Habitué à cette établissement, je suis très dessus de mon repas ce jour là

22/04/2026 04:08